Des gymnastes du Club Gym-Richelieu aux Championnats de l’est 2013

Cahmionnats de l'est 2013

Mélina Décary, Marion Tomlinson-Larocque et Laurie Tremblay ont représenté le Club Gym-Richelieu lors des Championnats de l'Est du Canada qui ont eu lieu à Terre-Neuve du 8 au 12 mai 2013.

Les gymnastes du Club ont récolté un 11 médailles !!! (voir en rouge ci-dessous)

Félicitations aux trois athlètes et à Cherelle Parent, leur entraîneur!!!


Mélina Décary (P3-Novice)

Mélina Décary termine sa saison gymnique 2012-2013 par la plus belle des récompenses: une participation aux Championnats de l’Est du Canada.

 

Après s’être dépassée lors des compétitions sectorielles, Mélina a été sélectionnée en avril dernier pour la qualification provinciale Coupe Québec; une première en carrière! Grâce à une belle performance, elle atteint son objectif en se qualifiant pour ses premiers Championnats québécois. Lors des Championnats québécois, elle éblouit les juges et offre des performances élégantes et stables! Elle termine 1e aux barres, 1e à la poutre et 1e au total des engins; voilà ce qui assure sa place sur l’équipe Québec envoyée à Terre-Neuve les 9 au 12 mai 2013.

 

Quel bel accomplissement, Mélina! Profite de ton expérience!

 

 

                                                                          Résultats aux championnats de l'est: 2e au saut, 3e aux barres, 4e à la poutre, 2e au sol,  2e au total ,  2e en équipe!

 

 



Marion Tomlinson-Laroque (P3-Senior)

 

Le 9 mai prochain, Marion s’envolera vers St. John’s, Terre-Neuve avec son entraîneur pour représenter le Club Gym-Richelieu aux Championnats canadiens de l’Est dans la catégorie Provincial 3 Sénior.


Après une saison gymnique 2012-2013 exceptionnelle dans une nouvelle catégorie d’âge, Marion a été nommée championne québécoise de sa catégorie en remportant la Coupe Québec. Elle réalise finalement son rêve et couronne son année par une participation aux Championnats de l’Est du Canada. D’agréables résultats sont a espérés de ses performances individuelles et celles d’équipe.

 

Nous lui souhaitons le meilleur des succès! Go Marion, go!!!

 

 

Résultats aux championnats de l'est: 1e au saut , 4e aux barres, 5e à la poutre, 4e au sol , 3e au total, 1e en équipe!

Laurie Tremblay (Pré-novice Espoir)

Laurie est la plus jeune représentante du club Gym-Richelieu lors des Championnats canadiens de l’Est.


Laurie s’est exécutée sur la scène nationale pour la toute première fois cette année. À 10 ans, elle a offert des performances de haute qualité dans la catégorie Pré-novice Espoir et a su se maintenir au sommet de la liste des participantes de sa catégorie, tout au long de l’année gymnique 2012-2013. Son objectif était clair depuis le début de la saison : elle désirait participer aux Championnats de l’Est. Comme quoi les efforts sont toujours récompensés, elle représentera fièrement le Québec à Terre-Neuve les 9-10-11 et 12 mai prochain.

 

Félicitations!!! Aie le meilleur des succès!

 

 

Résultats aux championnats de l'est: 1e au saut, 8e à la poutre, 3e au sol, 5e au total, 1e en équipe!

 

 


Merci à Cherelle Parent pour les petits mots !!!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Gaby Fellow (jeudi, 02 mai 2013 17:52)

    quel est l`horraire des entrainement des p4 tyro et novice ? et combien d`heure s`entrainent rose Kalam woo ? elle a le temps d`aller a l`école ? Merci de répondre vite !